Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Changer plaque feu clignotant

Bonjour
Mon feu clignotant reste allumé fixe et clignote lors de l ouverture et fermeture du portail. Je pense qu il s agit d un problème de la plaque. Est il possible de commander la plaque chez somfy sans racheter un feu complet? De plus le feu n eclaire quasiment pas est ce normal.

Alexandre A.
Alexandre A.

Alexandre A.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Alexandre A.
    Alexandre A.

    Alexandre A.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour
    Il s agit du slidymoove 600. L ayant acheté à un particulier d iccasion je n ai pas de facture pour la garantie.

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    D'abord, faites une Remise à zéro RAZ, effacement des paramétrages du boîtier électronique, voir la notice.
    https://www.somfy.fr/fr_v5/fr/fr-fr/file.cfm?contentid=37...

    Puis recommencez la mise en service.

    Haut de page