Question en attente de réponse
Bonjour
Mon feu clignotant reste allumé fixe et clignote lors de l ouverture et fermeture du portail. Je pense qu il s agit d un problème de la plaque. Est il possible de commander la plaque chez somfy sans racheter un feu complet? De plus le feu n eclaire quasiment pas est ce normal.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Alexandre,
Merci d'indiquer le type de votre motorisation, son âge, et quel type le lampe avez vous utilisé.
Bonjour
Il s agit du slidymoove 600. L ayant acheté à un particulier d iccasion je n ai pas de facture pour la garantie.
Bonjour,
D'abord, faites une Remise à zéro RAZ, effacement des paramétrages du boîtier électronique, voir la notice.
https://www.somfy.fr/fr_v5/fr/fr-fr/file.cfm?contentid=37...
Puis recommencez la mise en service.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question