Bonjour,
Depuis que j’ai eu à un désabonnement suite à un changement de carte bleue ,je ne reçois plus les sms malgré m’être réabonné 2 mois après m’en être aperçu.
Sur...
Bonjour,
Depuis que j’ai eu à un désabonnement suite à un changement de carte bleue ,je ne reçois plus les sms malgré m’être réabonné 2 mois après m’en être aperçu.
Sur...
Bonjour,
J’ai vérifié.
La carte correspond bien à la mienne,elle est bien valide puisque je l’ai utilisé samedi.
De plus,j’ai été prélevé le 5 janvier.
Bonjour,
Depuis que j’ai eu à un désabonnement suite à un changement de carte bleue ,je ne reçois plus les sms malgré m’être réabonné 2 mois après m’en être aperçu.
Sur...
Merci Thomas.
Vous avez bien résolu le problème.
Seulement, aujourd’hui,je viens de recevoir un mail comme quoi ma carte était désactivée suite à un problème de paiement.Hors...
Suite à un orage, ma box est tombée en panne ainsi que l’alarme Somfy Protexiom.
La box a été changée.L’alarme ne fonctionne pas.Les piles sont toutes neuves.Le clavier...
Suite à un orage, ma box est tombée en panne ainsi que l’alarme Somfy Protexiom.
La box a été changée.L’alarme ne fonctionne pas.Les piles sont toutes neuves.Le clavier...
C’est le modèle RTC.
Le voyant vert de l’ethernet clignote.
Le voyant rouge IP reste allumé fixe pendant une vingtaine de secondes ,s’éteint puis se rallume 20 sec ....etc...