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L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Sebastien J.

Membre depuis le 09/09/2019

  • 2 questions posées
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  • Plus de SMS alarme

    Bonjour, Depuis que j’ai eu à un désabonnement suite à un changement de carte bleue ,je ne reçois plus les sms malgré m’être réabonné 2 mois après m’en être aperçu. Sur...
    Sebastien J.
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    Bonjour, Ça a fonctionné. Merci beaucoup. Bonne journée
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    Bonjour, Depuis que j’ai eu à un désabonnement suite à un changement de carte bleue ,je ne reçois plus les sms malgré m’être réabonné 2 mois après m’en être aperçu. Sur...
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    Bonjour, J’ai vérifié. La carte correspond bien à la mienne,elle est bien valide puisque je l’ai utilisé samedi. De plus,j’ai été prélevé le 5 janvier.
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    Bonjour, Depuis que j’ai eu à un désabonnement suite à un changement de carte bleue ,je ne reçois plus les sms malgré m’être réabonné 2 mois après m’en être aperçu. Sur...
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    Merci Thomas. Vous avez bien résolu le problème. Seulement, aujourd’hui,je viens de recevoir un mail comme quoi ma carte était désactivée suite à un problème de paiement.Hors...
  • Protexiom en panne

    Suite à un orage, ma box est tombée en panne ainsi que l’alarme Somfy Protexiom. La box a été changée.L’alarme ne fonctionne pas.Les piles sont toutes neuves.Le clavier...
    Sebastien J.
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    Bonjour, J’ai déjà essayé.Pas de Bip,c’est ça qui me fait penser que le transmetteur est mort.
  • Protexiom en panne

    Suite à un orage, ma box est tombée en panne ainsi que l’alarme Somfy Protexiom. La box a été changée.L’alarme ne fonctionne pas.Les piles sont toutes neuves.Le clavier...
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    C’est le modèle RTC. Le voyant vert de l’ethernet clignote. Le voyant rouge IP reste allumé fixe pendant une vingtaine de secondes ,s’éteint puis se rallume 20 sec ....etc...
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