Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Plus de SMS alarme

Bonjour,
Depuis que j’ai eu à un désabonnement suite à un changement de carte bleue ,je ne reçois plus les sms malgré m’être réabonné 2 mois après m’en être aperçu.
Sur l’interface internet,je suis bien connecté à SFR
Je suis bien débité du montant de l’abonnement .
Sur mon écran LCD,je n’ai pas de code 995,le menu va jusqu’à 7.. maxi
Merci pour votre aide

Sebastien J.
Sebastien J.

Sebastien J.

Niveau
0
56 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Sébastien,

    En effet, le menu 9995 est un menu caché, vous devez entrer directement 9995 et OK sur le Clavier une fois rentré dans le menu installateur du Clavier pour voir le résultat.

    Toutefois, je viens de réactivé votre carte SIM qui avait été désactivée suite au changement de carte bleue, pouvez-vous me dire si les SMS fonctionnent de nouveau ?

    Bonne journée,

    Sebastien J.
    Sebastien J.

    Sebastien J.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points

    Merci Thomas.
    Vous avez bien résolu le problème.
    Seulement, aujourd’hui,je viens de recevoir un mail comme quoi ma carte était désactivée suite à un problème de paiement.Hors ma carte est valide et alimentée.Ça commence à devenir pénible...
    Auriez-vous une solution car je ne peux rien faire avec mon compte sur Afonemobile.
    Merci d’avance.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Sébastien,

    Visiblement nous n'arrivons pas à prélever le montant du forfait, je vous conseille, de remettre à jour vos informations de paiement sur votre compte Afone et de revenir vers moi lorsque ce sera fait.

    Bonne journée,

    Sebastien J.
    Sebastien J.

    Sebastien J.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points

    Bonjour,
    J’ai vérifié.
    La carte correspond bien à la mienne,elle est bien valide puisque je l’ai utilisé samedi.
    De plus,j’ai été prélevé le 5 janvier.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Sébastien,

    J'ai bien compris que les informations renseignées étaient les bonnes, mais je vous demande de les remettre à jour, c'est à dire les renseigner à nouveau comme si vous aviez changé de moyen de paiement, mais en remettant les informations de la même carte.

    Bonne journée,

    Sebastien J.
    Sebastien J.

    Sebastien J.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points

    Bonjour,
    Ça a fonctionné.
    Merci beaucoup.
    Bonne journée

    Haut de page