Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour à tous,
J'ai installé une caméra d'intérieur qui fonctionne bien, mais je ne sais pas comment activer le "live" à distance via mon smartphone (j'ai l'appli et je peux...
Bonjour à tous,
J'ai installé une caméra d'intérieur qui fonctionne bien, mais je ne sais pas comment activer le "live" à distance via mon smartphone (j'ai l'appli et je peux...
Bonjour,
J'ai installé un somfy protect avec IntelliTAG et détecteur.
Tout marche sauf le statut sur l'application.
J'active l'alarme avec l'application, l'alarme s'active...
Bonjour,
J'ai installé un somfy protect avec IntelliTAG et détecteur.
Tout marche sauf le statut sur l'application.
J'active l'alarme avec l'application, l'alarme s'active...
Bonjour,
J'ai installé un somfy protect avec IntelliTAG et détecteur.
Tout marche sauf le statut sur l'application.
J'active l'alarme avec l'application, l'alarme s'active...
Oui je suis en 3.14
Sur le playstore, la mise à jour ne m'est pas proposée. C'est noté "Installé" et quand je click dessus je n'ai que "Désinstaller" et "Ouvrir"
Bonjour,
J'ai installé un somfy protect avec IntelliTAG et détecteur.
Tout marche sauf le statut sur l'application.
J'active l'alarme avec l'application, l'alarme s'active...