Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Depuis deux semaine, le portail à disparu de mon application google home, et je ne peux plus le commander à la voix, depuis mon google home ou ma voiture. Avez vous...
Je souhaiterais savoir comment supprimé le code PIN, que demande Google home pour ouvrir mon portail ?
Deplus le fait de donner la réponse à voie haute na rien d'indiscret...
Bonjour,
suite a passage freebox revolution adsl à fibre, je ne peux plus accéder à mon alarme. Celle ci fonctionne toujours correctement.
J'ai suivi la procédure pour...
Bonjour,
L'accès à distance via l'application SOMFY fonctionnait très bien jusqu'à ce soir où après avoir saisie notre code, un message étrange est apparu sur l'application...
Merci Thomas, mais cela ne donne rien, impossible à distance d'avoir sur le téléphone en 4g ou une autres connexion autres que mon domicile. J'ai toute essayé, réinitialisation...
Bonjour,
L'accès à distance via l'application SOMFY fonctionnait très bien jusqu'à ce soir où après avoir saisie notre code, un message étrange est apparu sur l'application...
bonjour Thomas
Même problème avec ma PROTEXIAL.
Accès distant impossible. J'ai une Freebox revolution
N° centrale : 601195meme problème je n'arrive pas a me connecter a...