Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
comme énoncé dans le titre, j'ai malheureusement perdu le couvercle de mon badge Home alarme, serait-il possible d'en obtenir un de remplacement.
Vous remerciant...
Bonjour à tous,
J’ai également perdu le couvercle de mon badge :(
Pouvez vous me communiquer la procédure afin d’en obtenir un nouveau?
Par avance, merci.
Bonjour,
J'ai fait l'acquisition de BSO GRIESSER Metalunic. Le revendeur m'a conseillé la version filaire pour une domotisation future. J'ai aujourd'hui des interrupteurs...
Bonjour et merci à l'équipe GRIESSER pour le retour.
J'ai bien compris qu'en IO, ce n'était pas possible mais la box TAHOMA est également compatible RTS.
Si je réduis mon...
Bonjour,
J'ai fait l'acquisition de BSO GRIESSER Metalunic. Le revendeur m'a conseillé la version filaire pour une domotisation future. J'ai aujourd'hui des interrupteurs...
Bonjour,
il s'agit d'un moteur GRIESSER dont voici les références:
- ECM9.01 -14
- Art. Nr. 180264
- GRIESSER
- 352310401 002
Qui équipe des BSO GRIESSER Metalunic...