Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

REGIS

Membre depuis le 10/09/2019

  • 2 questions posées
  • 5 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • V500 Connect neuf qui ne s’allume plus

    Bonjour, Je rencontre un problème avec mon V500 neuf installé hier. Il s’est allumé une fois, j’ai pu voir la rue avec la caméra et maintenant plus rien. j’ai débranché le...
    REGIS
    REGIS

    REGIS

    Niveau
    0
    57 / 100
    points
    REGIS
    REGIS

    REGIS

    Niveau
    0
    57 / 100
    points
    Bonjour, J’ai trouvé le problème me concernant. C’est tout simplement les connexions d’alimentation. Si le fil bouge ou qu’il est trop enfoncé dans les connecteurs alors ça...
  • Branchement moteur slidemoove 600

    Bonjour, Je dois brancher mon moteur slidemoove 600 et j’ai une question technique sur le fil alimentation 230v à utiliser. Dois je prendre du 1,5mm2 (tableau à -20m du...
    REGIS
    REGIS

    REGIS

    Niveau
    0
    57 / 100
    points
    REGIS
    REGIS

    REGIS

    Niveau
    0
    57 / 100
    points
    Bonjour, merci beaucoup pour vos précisions. Bonne journée
Haut de page