Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

V500 Connect neuf qui ne s’allume plus

Bonjour,
Je rencontre un problème avec mon V500 neuf installé hier. Il s’est allumé une fois, j’ai pu voir la rue avec la caméra et maintenant plus rien. j’ai débranché le secteur puis rebranché et l’écran ne s’allume plus. Je comprends pas , je n’ai rien changé .jai vérifie les connectiques et tout est correct . Le bloc secteur semble fonctionner. J’ai pris la tension en sortie.
C’est très étonnant .
Merci pour votre aide

Merci,

REGIS
REGIS

REGIS

Niveau
0
57 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Regis.

    Démonter le matériel et faite un branchement avec des fils cours sur une table.

    Bonjour,

    ""Le bloc secteur semble fonctionner. J’ai pris la tension en sortie.""

    Et combien de tension en sortie ?

    Mesurez aussi sur les bornes alim +/- du moniteur.

    Mickaël V.
    Mickaël V.

    Mickaël V.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonsoir,
    Je rencontre actuellement un problème similaire.
    L’appareil est branché correctement, il fonctionnait parfaitement malgré que l’application ne se connectait pas toujours à la caméra. Et depuis quelques jours, l’écran reste noir et il n’y a plus la lumière bleue sur le côté.
    Je l’ai débranché et rebranché plusieurs fois mais ça ne change rien.
    Qu’est-ce qui a pu perturber son bon fonctionnement ?
    Merci d’avance pour vos réponses.

    REGIS
    REGIS

    REGIS

    Niveau
    0
    57 / 100
    points

    Bonjour,
    J’ai trouvé le problème me concernant. C’est tout simplement les connexions d’alimentation. Si le fil bouge ou qu’il est trop enfoncé dans les connecteurs alors ça fonctionne plus. C’est pas top comme branchement. Il aurait fallu des connecteurs a vis comme pour la platine de rue.
    Vérifiez tout de même votre adapteur secteur qu’il fonctionne correctement en le testant avec un multimètre.
    Cordialement
    Régis

    Haut de page