Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Patrice

Membre depuis le 11/09/2019

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Déclenchement intempestif protexiom 200 ?

    Bonjour à tous , détenteur d'un protexiom 200 depuis 10 ans ce système à toujours été fiable et entretenu , mais depuis 6 semaines , déclenchement à tout va , remplacement des...
    Patrice
    Patrice

    Patrice

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Patrice, Non, une télécommande ne fera pas déclencher le système et n'est pas reconnu comme capteur. D'après ce que vous nous indiquez, le détecteur d'ouverture en...
Haut de page