Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Gaetan C.

Membre depuis le 11/09/2019

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Activation connexoon application Android

    Bonjour, j'ai acquis un boîtier connexoon. Code PIN 0816-3387-5414 Je n'arrive pas à l'activer avec le service connexoon Windows Et Quand je lance l'application sous Android...
    Gaetan C.
    Gaetan C.

    Gaetan C.

    Niveau
    0
    2 / 100
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Gaëtan, Cette box n'est pas complètement activée, je viens de vous renvoyer l'email de confirmation d'activation, vous disposez de 24h00 pour cliquer sur l'email...
Haut de page