Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
j'ai acheté une box connexoon d’occasion à l'activation le message s'affiche "code PIN correct mais déjà activé" j'ai rempli le formulaire et contacté l'ancien...
Bonjour,
j'ai acheté une box connexoon d’occasion à l'activation le message s'affiche "code PIN correct mais déjà activé" j'ai rempli le formulaire et contacté l'ancien...
Bonjour,
j'ai acheté une box connexoon d’occasion à l'activation le message s'affiche "code PIN correct mais déjà activé" j'ai rempli le formulaire et contacté l'ancien...
Bonjour Thomas,
Merci pour votre réponse.
C'est ce que j'ai fait mais cela reste sans succès, l'application ne détecte rien. J'appuie 2 secondes sur le bouton prog de la...
Bonjour,
j'ai acheté une box connexoon d’occasion à l'activation le message s'affiche "code PIN correct mais déjà activé" j'ai rempli le formulaire et contacté l'ancien...
Oui, c’est bon mais j’ai un autre problème. J’ai un store extérieur acheté chez Monsieur Store l’année passée. J’ai une télécommande Situo 1 IO pour le piloter mais je n’arrive...
Bonjour,
j'ai acheté une box connexoon d’occasion à l'activation le message s'affiche "code PIN correct mais déjà activé" j'ai rempli le formulaire et contacté l'ancien...
Bonjour,
Je suis dans la même situation pour la connexoon ayant le PIN suivant:
080507659884
Pouvez-vous m’aider?
L'ancien propriétaire a remplacé cette box par une Tahoma...