Question en attente de réponse
Bonjour,
j'ai acheté une box connexoon d’occasion à l'activation le message s'affiche "code PIN correct mais déjà activé" j'ai rempli le formulaire et contacté l'ancien propriétaire qui me dit n'avoir rien reçu, il a fait les démarche de sont coté mais toujours rien. voici le code PIN : 081876520652
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Antoine,
vous pouvez activer dès à présent votre connexoon.
Bonne journée
merci beaucoup
Bonjour,
Je suis dans la même situation pour la connexoon ayant le PIN suivant:
080507659884
Pouvez-vous m’aider?
L'ancien propriétaire a remplacé cette box par une Tahoma et il semble que le professionnel qui s'en est occupé n'a pas fait le nécessaire.
Merci d'avance.
Bonjour Didier,
Le Connexoon est bien activé à votre nom, pouvez-vous me confirmer que tout est OK maintenant ?
Bonne journée,
Oui, c’est bon mais j’ai un autre problème. J’ai un store extérieur acheté chez Monsieur Store l’année passée. J’ai une télécommande Situo 1 IO pour le piloter mais je n’arrive pas à l’appairer avec la connexoon. J’ai tenté par configuration / ajouter et système IO / récupérer la clé mais sans succès.
Bonjour Didier,
Il vous fait sélectionner la télécommande 1way sans retour d'information pour l'ajouter. La télécommande SITUO IO ne dispose pas de clé de sécurité.
Bonne journée,
Bonjour Thomas,
Merci pour votre réponse.
C'est ce que j'ai fait mais cela reste sans succès, l'application ne détecte rien. J'appuie 2 secondes sur le bouton prog de la télécommande et puis je clique sur OK dans l'application.
Comme cette box est une occasion achetée sur leboncoin, qui était utilisée pour gérer une alarme, n'y a-t-il pas quelque chose à faire au niveau de la box?
Bonjour, le code pin pour conexoon est correct mais le produit est déjà activé.
Dominiq7@
@Dominic C. l'opération de désactivation de l'ancien propriétaire et l'activation pour mon compte a déjà été effectué... Il doit y avoir autre chose.
Bonjour Didier et Dominique,
Didier, quel est le modèle de toutes vos télécommandes Somfy ?
Dominique, rencontrez-vous aussi un problème d'activation avec votre Connexoon ou souhaitez-vous aider Didier dans le problème qu'il rencontre ?
Bonne journée,
Je n'en ai qu'une seule.
Situo 1 IO
Bonjour Didier,
Il vous faudra obligatoirement effectuer une remise à zéro complète de l'ensemble de vos moteurs de volets roulants en réalisant scrupuleusement la procédure décrite au lien ci-dessous, volet roulant par volet roulant :
Somfy volet roulant: Remise à zéro et réglage de fin de course
Bonne journée,
Bonjour,
meme probleme que les collègues, box connexoon achetée sur ebay et deja enregistrée
PIN : 080573722888
Merci pour votre aide
Cdt
Bonjour Alexis,
vous pouvez activer dès à présent votre connexoon.
Bonne journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question