Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

code pin déja activé connexoon

Bonjour,
j'ai acheté une box connexoon d’occasion à l'activation le message s'affiche "code PIN correct mais déjà activé" j'ai rempli le formulaire et contacté l'ancien propriétaire qui me dit n'avoir rien reçu, il a fait les démarche de sont coté mais toujours rien. voici le code PIN : 081876520652

antoine J.
antoine J.

antoine J.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Antoine,

    vous pouvez activer dès à présent votre connexoon.

    Bonne journée

    antoine J.
    antoine J.

    antoine J.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    merci beaucoup

    Didier R.
    Didier R.

    Didier R.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points

    Bonjour,
    Je suis dans la même situation pour la connexoon ayant le PIN suivant:
    080507659884
    Pouvez-vous m’aider?
    L'ancien propriétaire a remplacé cette box par une Tahoma et il semble que le professionnel qui s'en est occupé n'a pas fait le nécessaire.

    Merci d'avance.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Didier,

    Le Connexoon est bien activé à votre nom, pouvez-vous me confirmer que tout est OK maintenant ?

    Bonne journée,

    Didier R.
    Didier R.

    Didier R.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points

    Oui, c’est bon mais j’ai un autre problème. J’ai un store extérieur acheté chez Monsieur Store l’année passée. J’ai une télécommande Situo 1 IO pour le piloter mais je n’arrive pas à l’appairer avec la connexoon. J’ai tenté par configuration / ajouter et système IO / récupérer la clé mais sans succès.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Didier,

    Il vous fait sélectionner la télécommande 1way sans retour d'information pour l'ajouter. La télécommande SITUO IO ne dispose pas de clé de sécurité.

    Bonne journée,

    Didier R.
    Didier R.

    Didier R.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points

    Bonjour Thomas,
    Merci pour votre réponse.
    C'est ce que j'ai fait mais cela reste sans succès, l'application ne détecte rien. J'appuie 2 secondes sur le bouton prog de la télécommande et puis je clique sur OK dans l'application.

    Comme cette box est une occasion achetée sur leboncoin, qui était utilisée pour gérer une alarme, n'y a-t-il pas quelque chose à faire au niveau de la box?

    Dominique C.
    Dominique C.

    Dominique C.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonjour, le code pin pour conexoon est correct mais le produit est déjà activé.

    Dominiq7@

    Didier R.
    Didier R.

    Didier R.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points

    @Dominic C. l'opération de désactivation de l'ancien propriétaire et l'activation pour mon compte a déjà été effectué... Il doit y avoir autre chose.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Didier et Dominique,

    Didier, quel est le modèle de toutes vos télécommandes Somfy ?

    Dominique, rencontrez-vous aussi un problème d'activation avec votre Connexoon ou souhaitez-vous aider Didier dans le problème qu'il rencontre ?

    Bonne journée,

    Didier R.
    Didier R.

    Didier R.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points

    Je n'en ai qu'une seule.
    Situo 1 IO

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Didier,

    Il vous faudra obligatoirement effectuer une remise à zéro complète de l'ensemble de vos moteurs de volets roulants en réalisant scrupuleusement la procédure décrite au lien ci-dessous, volet roulant par volet roulant :

    Somfy volet roulant: Remise à zéro et réglage de fin de course

    Bonne journée,

    Alexis C.
    Alexis C.

    Alexis C.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,
    meme probleme que les collègues, box connexoon achetée sur ebay et deja enregistrée
    PIN : 080573722888

    Merci pour votre aide

    Cdt

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Alexis,

    vous pouvez activer dès à présent votre connexoon.

    Bonne journée

    Haut de page