Bonjour à tous,

Le service consommateur sera exceptionnellement fermé ce Mardi 19 Novembre, nous faisons actuellement une bonne action, nous avons décidé de consacrer notre journée à aider les apprentis d’Auteuils grâce à la fondation Somfy.

Nous vous remercions de votre compréhension et nous serons heureux de vous accueillir dès Mercredi matin à partir de 8h.

Nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

code pin déja activé connexoon

Bonjour,
j'ai acheté une box connexoon d’occasion à l'activation le message s'affiche "code PIN correct mais déjà activé" j'ai rempli le formulaire et contacté l'ancien propriétaire qui me dit n'avoir rien reçu, il a fait les démarche de sont coté mais toujours rien. voici le code PIN : 081876520652

antoine J.
antoine J.

antoine J.

Niveau
0
11 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74950
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Antoine,

    vous pouvez activer dès à présent votre connexoon.

    Bonne journée

    antoine J.
    antoine J.

    antoine J.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    merci beaucoup

    Didier R.
    Didier R.

    Didier R.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points
    Code postal:
    34790
    Spécialité:
    Info
    Mon produit Somfy favori:
    Connexoon
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Je suis dans la même situation pour la connexoon ayant le PIN suivant:
    080507659884
    Pouvez-vous m’aider?
    L'ancien propriétaire a remplacé cette box par une Tahoma et il semble que le professionnel qui s'en est occupé n'a pas fait le nécessaire.

    Merci d'avance.

    Bonjour Didier,

    Le Connexoon est bien activé à votre nom, pouvez-vous me confirmer que tout est OK maintenant ?

    Bonne journée,

    Didier R.
    Didier R.

    Didier R.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points
    Code postal:
    34790
    Spécialité:
    Info
    Mon produit Somfy favori:
    Connexoon
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Oui, c’est bon mais j’ai un autre problème. J’ai un store extérieur acheté chez Monsieur Store l’année passée. J’ai une télécommande Situo 1 IO pour le piloter mais je n’arrive pas à l’appairer avec la connexoon. J’ai tenté par configuration / ajouter et système IO / récupérer la clé mais sans succès.

    Bonjour Didier,

    Il vous fait sélectionner la télécommande 1way sans retour d'information pour l'ajouter. La télécommande SITUO IO ne dispose pas de clé de sécurité.

    Bonne journée,

    Didier R.
    Didier R.

    Didier R.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points
    Code postal:
    34790
    Spécialité:
    Info
    Mon produit Somfy favori:
    Connexoon
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Thomas,
    Merci pour votre réponse.
    C'est ce que j'ai fait mais cela reste sans succès, l'application ne détecte rien. J'appuie 2 secondes sur le bouton prog de la télécommande et puis je clique sur OK dans l'application.

    Comme cette box est une occasion achetée sur leboncoin, qui était utilisée pour gérer une alarme, n'y a-t-il pas quelque chose à faire au niveau de la box?

    Dominique C.
    Dominique C.

    Dominique C.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    33510
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    conexoon
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    MAISON
    Ville:
    ANDERNOS LES BAINS
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, le code pin pour conexoon est correct mais le produit est déjà activé.

    Dominiq7@

    Didier R.
    Didier R.

    Didier R.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points
    Code postal:
    34790
    Spécialité:
    Info
    Mon produit Somfy favori:
    Connexoon
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    @Dominic C. l'opération de désactivation de l'ancien propriétaire et l'activation pour mon compte a déjà été effectué... Il doit y avoir autre chose.

    Bonjour Didier et Dominique,

    Didier, quel est le modèle de toutes vos télécommandes Somfy ?

    Dominique, rencontrez-vous aussi un problème d'activation avec votre Connexoon ou souhaitez-vous aider Didier dans le problème qu'il rencontre ?

    Bonne journée,

    Didier R.
    Didier R.

    Didier R.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points
    Code postal:
    34790
    Spécialité:
    Info
    Mon produit Somfy favori:
    Connexoon
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Je n'en ai qu'une seule.
    Situo 1 IO

    Bonjour Didier,

    Il vous faudra obligatoirement effectuer une remise à zéro complète de l'ensemble de vos moteurs de volets roulants en réalisant scrupuleusement la procédure décrite au lien ci-dessous, volet roulant par volet roulant :

    Somfy volet roulant: Remise à zéro et réglage de fin de course

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique