Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Yvon C.

A propos

Problème notification de la présence Kids

Membre depuis le 13/09/2019

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Présence enfants sans notification ?

    Bonjour, si on désactive le suivi des enfants (menu Kids) ils disparaissent aussi de l'écran d'accueil. Comment faire pour qu'on puisse les suivre sur l'écran d'accueil mais...
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    0
    54 / 100
    points
    Yvon C.
    Yvon C.

    Yvon C.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Bonjour, Je reçois des notification incohérente de la présence de mon enfant. Autant sur les sorties et retour. Je confirme que avec son badge en visuel je reçois un message...
Haut de page