Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Présence enfants sans notification ?

Bonjour,

si on désactive le suivi des enfants (menu Kids) ils disparaissent aussi de l'écran d'accueil. Comment faire pour qu'on puisse les suivre sur l'écran d'accueil mais sans recevoir toutes les notifications d'entrée sortie ?
Le profil Invité fait cela mais il reçoit les alarmes. Et on ne peut pas changer de profil sans supprimer l'utilisateur.

Cordialement
Alain

Alain
Alain

Alain

Niveau
0
53 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Alain,

    Il n'est pas possible de dissocier le suivi et les notifications.

    Bonne journée,

    Yvon C.
    Yvon C.

    Yvon C.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    92280
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Je reçois des notification incohérente de la présence de mon enfant. Autant sur les sorties et retour. Je confirme que avec son badge en visuel je reçois un message comme quoi il est sorti ??

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Yvon,

    Je vais vous demander d'effectuer la procédure ci-dessous pour le badge de votre enfant :

    • Supprimez le badge
    • Retirez la piles du badge
    • Faites 3 impulsions brèves sur chacun des 4 boutons du badge
    • Maintenez le bouton OFF (cadenas ouvert) pendant 20s
    • Remettez la pile

    Ensuite, mémorisez de nouveau le badge, si le problème venait à réapparaître, n'hésitez pas à revenir vers moi afin que je procède au remplacement du badge.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique