Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 22 septembre 2020.

La maintenance commencera à partir de 10h le 22 septembre et se terminera à 12h. Pendant cette maintenance, vos équipements (réglage et pilotage) ne pourront pas être modifiés et seront indisponibles. Vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 22 septembre à partir de 12h.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L'équipe des Yellow's Somfy

Question en attente de réponse

Présence enfants sans notification ?

Bonjour,

si on désactive le suivi des enfants (menu Kids) ils disparaissent aussi de l'écran d'accueil. Comment faire pour qu'on puisse les suivre sur l'écran d'accueil mais sans recevoir toutes les notifications d'entrée sortie ?
Le profil Invité fait cela mais il reçoit les alarmes. Et on ne peut pas changer de profil sans supprimer l'utilisateur.

Cordialement
Alain

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    Réponses

    Bonjour Alain,

    Il n'est pas possible de dissocier le suivi et les notifications.

    Bonne journée,

    Yvon C.
    Yvon C.

    Yvon C.

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    Bonjour,

    Je reçois des notification incohérente de la présence de mon enfant. Autant sur les sorties et retour. Je confirme que avec son badge en visuel je reçois un message comme quoi il est sorti ??

    Bonjour Yvon,

    Je vais vous demander d'effectuer la procédure ci-dessous pour le badge de votre enfant :

    • Supprimez le badge
    • Retirez la piles du badge
    • Faites 3 impulsions brèves sur chacun des 4 boutons du badge
    • Maintenez le bouton OFF (cadenas ouvert) pendant 20s
    • Remettez la pile

    Ensuite, mémorisez de nouveau le badge, si le problème venait à réapparaître, n'hésitez pas à revenir vers moi afin que je procède au remplacement du badge.

    Bonne journée,

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