Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Présence enfants sans notification ?

Bonjour,

si on désactive le suivi des enfants (menu Kids) ils disparaissent aussi de l'écran d'accueil. Comment faire pour qu'on puisse les suivre sur l'écran d'accueil mais sans recevoir toutes les notifications d'entrée sortie ?
Le profil Invité fait cela mais il reçoit les alarmes. Et on ne peut pas changer de profil sans supprimer l'utilisateur.

Cordialement
Alain

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
54 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Alain,

    Il n'est pas possible de dissocier le suivi et les notifications.

    Bonne journée,

    Yvon C.
    Yvon C.

    Yvon C.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour,

    Je reçois des notification incohérente de la présence de mon enfant. Autant sur les sorties et retour. Je confirme que avec son badge en visuel je reçois un message comme quoi il est sorti ??

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Yvon,

    Je vais vous demander d'effectuer la procédure ci-dessous pour le badge de votre enfant :

    • Supprimez le badge
    • Retirez la piles du badge
    • Faites 3 impulsions brèves sur chacun des 4 boutons du badge
    • Maintenez le bouton OFF (cadenas ouvert) pendant 20s
    • Remettez la pile

    Ensuite, mémorisez de nouveau le badge, si le problème venait à réapparaître, n'hésitez pas à revenir vers moi afin que je procède au remplacement du badge.

    Bonne journée,

    Haut de page