Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Didier

Membre depuis le 14/09/2019

  • 1 question posée
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  • Problème activation box tahoma 1

    Bonjour, J'ai bien crée un compte somfy après j'ai enregistré ma Tahoma .Je n'ai pas reçu de mail pour avoir accès à l'application Code 1219-1267-4321
    Didier
    Didier

    Didier

    Niveau
    0
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    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
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    Equipe
    Bonjour Didier, L'adresse email que vous avez choisi pour enregistrer votre Tahoma n'est pas une adresse email valide. Nous avons supprimé et remis à zéro votre TaHoma...
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