Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Jeudi 12 Décembre 2019 à partir de 17h00, nous serons heureux vous retrouver demain à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Problème activation box tahoma 1

Bonjour,

J'ai bien crée un compte somfy après j'ai enregistré ma Tahoma .Je n'ai pas reçu de mail pour avoir accès à l'application Code 1219-1267-4321

Didier
Didier

Didier

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    Sylvain C.
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    Bonjour Didier,

    Attendez l'intervention d'un Yellow "semaine prochaine".

    Bonjour Didier,

    L'adresse email que vous avez choisi pour enregistrer votre Tahoma n'est pas une adresse email valide.

    Nous avons supprimé et remis à zéro votre TaHoma, merci de l'activer à nouveau en utilisant une adresse email valide à laquelle vous avez accès.

    Bonne journée,

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