Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que nous rencontrons des ralentissements sur nos serveurs Somfy Protect. Ce qui peut entraîner des problèmes de pilotage. Nous mettons tout en œuvre afin de résoudre rapidement cette problématique.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Problème activation box tahoma 1

Bonjour,

J'ai bien crée un compte somfy après j'ai enregistré ma Tahoma .Je n'ai pas reçu de mail pour avoir accès à l'application Code 1219-1267-4321

Didier
Didier

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    Réponses

    Bonjour Didier,

    Attendez l'intervention d'un Yellow "semaine prochaine".

    Bonjour Didier,

    L'adresse email que vous avez choisi pour enregistrer votre Tahoma n'est pas une adresse email valide.

    Nous avons supprimé et remis à zéro votre TaHoma, merci de l'activer à nouveau en utilisant une adresse email valide à laquelle vous avez accès.

    Bonne journée,

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