Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème activation box tahoma 1

Bonjour,

J'ai bien crée un compte somfy après j'ai enregistré ma Tahoma .Je n'ai pas reçu de mail pour avoir accès à l'application Code 1219-1267-4321

Didier
Didier

Didier

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    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

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    Bonjour Didier,

    Attendez l'intervention d'un Yellow "semaine prochaine".

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
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    Equipe

    Bonjour Didier,

    L'adresse email que vous avez choisi pour enregistrer votre Tahoma n'est pas une adresse email valide.

    Nous avons supprimé et remis à zéro votre TaHoma, merci de l'activer à nouveau en utilisant une adresse email valide à laquelle vous avez accès.

    Bonne journée,

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