Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

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L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème activation box tahoma 1

Bonjour,

J'ai bien crée un compte somfy après j'ai enregistré ma Tahoma .Je n'ai pas reçu de mail pour avoir accès à l'application Code 1219-1267-4321

Didier
Didier

Didier

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    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

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    Bonjour Didier,

    Attendez l'intervention d'un Yellow "semaine prochaine".

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Didier,

    L'adresse email que vous avez choisi pour enregistrer votre Tahoma n'est pas une adresse email valide.

    Nous avons supprimé et remis à zéro votre TaHoma, merci de l'activer à nouveau en utilisant une adresse email valide à laquelle vous avez accès.

    Bonne journée,

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