Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Nicolas G.

Membre depuis le 14/09/2019

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Link défaut?

    Type de problème : Impossible d'installer un équipement ---------------------- Équipement : Link ---------------------- Le téléphone est un Apple ---------------------- La...
    Nicolas G.
    Nicolas G.

    Nicolas G.

    Niveau
    0
    3 / 100
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Nicolas,Afin d'identifier la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin de l'adresse MAC de votre Link que vous trouverez au dos de ce dernier...
Haut de page