Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
je repose ma question car celle-ci n'aurait pas été distribuée
Il m'est impossible de finaliser l'installation de la link (Home alarme): après avoir trouvé mon réseau...
Bonjour,
Je reviens vers vous; J'ai effectué la manœuvre indiquée comme vous le décrivez 6 ou 7 fois! ....la link trouve le reseau.je mets mot de passe du réseau.mais la Link...
Bonjour,
je repose ma question car celle-ci n'aurait pas été distribuée
Il m'est impossible de finaliser l'installation de la link (Home alarme): après avoir trouvé mon réseau...
Bonjour,
Absent
actuellement, je ferai cette manip à mon retour d'ici semaines mais doute de la réussite le smartphone fonctionne très bien même en partage de connection...
Bonjour,
je repose ma question car celle-ci n'aurait pas été distribuée
Il m'est impossible de finaliser l'installation de la link (Home alarme): après avoir trouvé mon réseau...