Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Voici mon problème, un de mes deux détecteurs de mouvement de déclenche pas l’alarme malgré le changement de piles. Détecteur opérationnel en mode test (voyant rouge...
Bonjour,
Voici mon problème, un de mes deux détecteurs de mouvement de déclenche pas l’alarme malgré le changement de piles. Détecteur opérationnel en mode test (voyant rouge...
Bonsoir Jean Luc,
C’est un kit protexiom 5000 rtc que j’ai acheté en Avril 2015. Je n’ai jamais eu de problème jusqu’à ce jour.
Merci pour votre retour.
Bien cordialement
Bonjour,
Voici mon problème, un de mes deux détecteurs de mouvement de déclenche pas l’alarme malgré le changement de piles. Détecteur opérationnel en mode test (voyant rouge...
Bonjour Jean Luc,
Non, lorsque je suis en mode mémorisation et que j’appui Sur le bouton, aucun bip alors que cela fonctionne très bien sur le deuxième. Je précise que le...