Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème association détecteur mouvement?

Bonjour,
Voici mon problème, un de mes deux détecteurs de mouvement de déclenche pas l’alarme malgré le changement de piles. Détecteur opérationnel en mode test (voyant rouge ok). Je l’ai effacé de la liste pour le remettre mais malheureusement, il n’appar Pas dans le nouveau matériel. J’ai effectué la même opération sur le deuxième, cela a fonctionné sans problème. Avez vous une idée? Merci pour votre aide, cordialement

Christophe C.
Christophe C.

Christophe C.

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    Réponses

    Bonjour

    Est-ce que quand vous êtes en mode mémorisation sur le transmetteur et que vous appuyez sur la bouton du détecteur, en étant assez près du transmetteur, vous entendez un bip ?

    Sinon, le détecteur est défectueux.

    Bonne journée !

    Christophe C.
    Christophe C.

    Christophe C.

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    Bonjour Jean Luc,
    Non, lorsque je suis en mode mémorisation et que j’appui Sur le bouton, aucun bip alors que cela fonctionne très bien sur le deuxième. Je précise que le détecteur se trouve à 5 mètres de la centrale. J’ai en effet bien peur qu’il s’agi D’une défaillance...

    Christophe C.
    Christophe C.

    Christophe C.

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    Bonsoir Jean Luc,

    C’est un kit protexiom 5000 rtc que j’ai acheté en Avril 2015. Je n’ai jamais eu de problème jusqu’à ce jour.
    Merci pour votre retour.
    Bien cordialement

    Bonjour Christophe,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre détecteur de mouvement soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Christophe C.
    Christophe C.

    Christophe C.

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    Prise en charge effectuée, échange sous garantie, détecteur réceptionné. SAV au top!!! Merci pour votre professionnalisme

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