Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons ce, mardi 6 juin, une mise à jour de notre application TaHoma®.

Quelles sont les nouveautés ?

• Nous avons apporté des améliorations au scénario « Confort thermique » pour le rendre encore plus efficace et facile à utiliser

• Retrouvez tous les événements liés à vos équipements connectés grâce au nouveau menu "Historique". Vous pourrez retrouver l'historique de pilotage de vos équipements et des exécutions automatiques liés à vos scénarios avancés !

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Question en attente de réponse

Problème association détecteur mouvement?

Bonjour,
Voici mon problème, un de mes deux détecteurs de mouvement de déclenche pas l’alarme malgré le changement de piles. Détecteur opérationnel en mode test (voyant rouge ok). Je l’ai effacé de la liste pour le remettre mais malheureusement, il n’appar Pas dans le nouveau matériel. J’ai effectué la même opération sur le deuxième, cela a fonctionné sans problème. Avez vous une idée? Merci pour votre aide, cordialement

Christophe C.
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    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Est-ce que quand vous êtes en mode mémorisation sur le transmetteur et que vous appuyez sur la bouton du détecteur, en étant assez près du transmetteur, vous entendez un bip ?

    Sinon, le détecteur est défectueux.

    Bonne journée !

    Christophe C.
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    Bonjour Jean Luc,
    Non, lorsque je suis en mode mémorisation et que j’appui Sur le bouton, aucun bip alors que cela fonctionne très bien sur le deuxième. Je précise que le détecteur se trouve à 5 mètres de la centrale. J’ai en effet bien peur qu’il s’agi D’une défaillance...

    Jean-Luc B.

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    Bonsoir

    Si le détecteur a moins de 5 ans, il sera pris en garantie.

    Attendez le contact d'un Yellow !

    Bonne soirée !

    Christophe C.
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    Bonsoir Jean Luc,

    C’est un kit protexiom 5000 rtc que j’ai acheté en Avril 2015. Je n’ai jamais eu de problème jusqu’à ce jour.
    Merci pour votre retour.
    Bien cordialement

    Bonjour Christophe,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre détecteur de mouvement soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Christophe C.
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    Prise en charge effectuée, échange sous garantie, détecteur réceptionné. SAV au top!!! Merci pour votre professionnalisme

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