Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Après une double coupure 2-8-2, j'ai commencé à reprogrammer deux volets.
Sur le premier, la touche my du milieu semble deffectueuse (je n'en suis pas sur), mais sur...
J'ai pu réparer l'un des volets.
En fait tout simplement quand on a DEJA réinitalisé un volet (via la double coupure), il est impossible de le REréinitialiser (une seconde...
Bonjour,
Après une double coupure 2-8-2, j'ai commencé à reprogrammer deux volets.
Sur le premier, la touche my du milieu semble deffectueuse (je n'en suis pas sur), mais sur...
La coupure 2-8-2 ne fonctionne pas une fois que le mode programmation est lancée.
Par ailleurs, mon volet répond bien lorsque j'appuie simultanément sur la touche HAUT et BAS...
Bonjour,
Après une double coupure 2-8-2, j'ai commencé à reprogrammer deux volets.
Sur le premier, la touche my du milieu semble deffectueuse (je n'en suis pas sur), mais sur...
Un grand merci pour votre réponse Jean-Luc, mais malheureusement votre proposition ne fonctionnera sans doute pas.
En effet, le tuto "télécommande perdue ou cassée" implique...