Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Y S.

Membre depuis le 16/09/2019

  • 1 question posée
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Impossible de sortir du mode programmation

    Bonjour, Après une double coupure 2-8-2, j'ai commencé à reprogrammer deux volets. Sur le premier, la touche my du milieu semble deffectueuse (je n'en suis pas sur), mais sur...
    Y S.
    Y S.

    Y S.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Y S.
    Y S.

    Y S.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    J'ai pu réparer l'un des volets. En fait tout simplement quand on a DEJA réinitalisé un volet (via la double coupure), il est impossible de le REréinitialiser (une seconde...
Haut de page