Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

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Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

jean marc L.

Membre depuis le 16/09/2019

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  • connexion et Tahoma

    Bonsoir. mes volets sont déjà sur Somfy connexion et je veux les mettre sur une Somfy tahoma. faut il obligatoirement enlever les appareils connectés à somfy connexion pour...
    jean marc L.
    jean marc L.

    jean marc L.

    Niveau
    0
    2 / 100
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    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
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    Equipe
    Bonjour Jean-Marc et Sylvain, Un transfert d'une box Connexoon vers une box Tahoma n'est pas possible, il faudra remémoriser chacun des équipements sur la nouvelle box TaHoma...
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