Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que nous rencontrons des ralentissements sur nos serveurs Somfy Protect. Ce qui peut entraîner des problèmes de pilotage. Nous mettons tout en œuvre afin de résoudre rapidement cette problématique.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

connexion et Tahoma

Bonsoir. mes volets sont déjà sur Somfy connexion et je veux les mettre sur une Somfy tahoma.
faut il obligatoirement enlever les appareils connectés à somfy connexion pour les mettre sur la tahoma?.

jean marc L.
jean marc L.

jean marc L.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
62138
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Tahoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
10 Rue des Peupliers
Ville:
Haisnes
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Marc,
    Un transfert sera possible, il faudrait savoir ce que vous souhaitez faire de votre Connexoon, souhaitez-vous garder son fonctionnement sur une autre adresse email ou bien souhaitez-vous qu'on le remette à zéro pour que vous puissiez le revendre ou le donner ?
    Il faudra le code PIN des deux boxs.
    Bonne journée,

    Bonjour Jean-Marc et Sylvain,

    Un transfert d'une box Connexoon vers une box Tahoma n'est pas possible, il faudra remémoriser chacun des équipements sur la nouvelle box TaHoma.

    Toutefois, vous allez rencontrez un problème de clé de sécurité qu'il faudra harmoniser. Afin de vous indiquer la procédure, pourriez-vous m'indiquer si vous possédez encore votre Connexoon ? Si non, merci de m'indiquer le modèle de toutes vos télécommandes de volets roulants (individuelles et générales).

    Bonne journée,

    Haut de page