Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

connexion et Tahoma

Bonsoir. mes volets sont déjà sur Somfy connexion et je veux les mettre sur une Somfy tahoma.
faut il obligatoirement enlever les appareils connectés à somfy connexion pour les mettre sur la tahoma?.

jean marc L.
jean marc L.

jean marc L.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Marc,
    Un transfert sera possible, il faudrait savoir ce que vous souhaitez faire de votre Connexoon, souhaitez-vous garder son fonctionnement sur une autre adresse email ou bien souhaitez-vous qu'on le remette à zéro pour que vous puissiez le revendre ou le donner ?
    Il faudra le code PIN des deux boxs.
    Bonne journée,

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean-Marc et Sylvain,

    Un transfert d'une box Connexoon vers une box Tahoma n'est pas possible, il faudra remémoriser chacun des équipements sur la nouvelle box TaHoma.

    Toutefois, vous allez rencontrez un problème de clé de sécurité qu'il faudra harmoniser. Afin de vous indiquer la procédure, pourriez-vous m'indiquer si vous possédez encore votre Connexoon ? Si non, merci de m'indiquer le modèle de toutes vos télécommandes de volets roulants (individuelles et générales).

    Bonne journée,

    Haut de page