Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

connexion et Tahoma

Bonsoir. mes volets sont déjà sur Somfy connexion et je veux les mettre sur une Somfy tahoma.
faut il obligatoirement enlever les appareils connectés à somfy connexion pour les mettre sur la tahoma?.

jean marc L.
jean marc L.

jean marc L.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Marc,
    Un transfert sera possible, il faudrait savoir ce que vous souhaitez faire de votre Connexoon, souhaitez-vous garder son fonctionnement sur une autre adresse email ou bien souhaitez-vous qu'on le remette à zéro pour que vous puissiez le revendre ou le donner ?
    Il faudra le code PIN des deux boxs.
    Bonne journée,

    Bonjour Jean-Marc et Sylvain,

    Un transfert d'une box Connexoon vers une box Tahoma n'est pas possible, il faudra remémoriser chacun des équipements sur la nouvelle box TaHoma.

    Toutefois, vous allez rencontrez un problème de clé de sécurité qu'il faudra harmoniser. Afin de vous indiquer la procédure, pourriez-vous m'indiquer si vous possédez encore votre Connexoon ? Si non, merci de m'indiquer le modèle de toutes vos télécommandes de volets roulants (individuelles et générales).

    Bonne journée,

    Haut de page