Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai moi aussi régulièrement des déclenchements intempestifs de l'alarme en raison de cette fausse détection "Le capot de l'IntelliTAG a été ouvert" sur 3 intelliTAG...
Bonjour,
Je me joint à vous pour signaler non pas un mais trois problèmes de ce genre en 2 ans le dernier cette nuit. étant absent et ayant une caméra intérieure, j'ai pu...
Bonjour,
J'ai acheté ma Home alarme en décembre 2019 et je viens d'acheter le nouveau link advanced.
Je rencontre un problème avec mes 3 badges de désactivation, en effet...
Bonjour,
Je rencontre le même problème sauf que j'ai fini par perdre un couvercle et ne sais pas ou m'en procurer, j'ai, en plus, la même question que Guillaume.
Merci de me...