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Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 24 Mai 2022 à 12h30.

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Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Couvercle qui s'enlève badge désactivation Alarme

Bonjour,

J'ai acheté ma Home alarme en décembre 2019 et je viens d'acheter le nouveau link advanced.

Je rencontre un problème avec mes 3 badges de désactivation, en effet, le clapet de maintien des piles s'enlève constamment, les piles s'usent donc prématurément.

Il y a t-il une astuce pour que les clapets tiennent ?

Merci,
Guillaume Villegas

Guillaume V.
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    JACKY M.

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    Bonsoir Guillaume
    Soit vous attendez qu'un Yello vous propose un échange pour des badges à vis.

    Sinon il y a l'atelier découpage que j'utilise depuis 2019 sans problème.

    Jean-Pierre B.
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    Bonjour,
    Je rencontre le même problème sauf que j'ai fini par perdre un couvercle et ne sais pas ou m'en procurer, j'ai, en plus, la même question que Guillaume.
    Merci de me répondre
    Cordialement,
    Jean-Pierre Billiard

    JACKY M.

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    Bonjour Jean-Perre
    En attendant qu'un Yello prenne en compte votre demande, procurez vous dès maintenant des tournevis d'horloger pour ouvrir les nouveaux badges, car la minuscule vis qui maintient le capot ne résiste pas à la pointe du couteau de cuisine et dans ce cas de figure, et il y en a, la garantie ne s'applique pas.

    Frédéric M.

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    Bonjour Jean Pierre

    Je viens de vous envoyer un message privé afin de traiter votre demande.

    Bonne journée

    Guillaume V.
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    Bonjour,

    Je n'ai pour ma part reçu aucun message suite à mon 1er message, Mes badges sont inutilisables...
    Pouvez vous me répondre ?
    Merci
    Guillaume

    Frédéric M.

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    Bonjour Guillaume,

    Nous venons de vous envoyer un message privé afin de traiter votre demande.

    Bonne journée

    Julien C.
    Julien C.

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    Bonjour,
    Je suis dans la même situation avec les couvercles de mes badges que je suis obliger de faire tenir avec du scotch. Pouvez vous me contacter pour réaliser un échange avec les nouveaux badges avec fixation à vis ?
    Merci

    Maud F.
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    Bonjour Julien,

    J'ai déjà répondu à votre demande et un dossier de prise en charge vous a été envoyé.

    Bonne journée,

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