Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Couvercle qui s'enlève badge désactivation Alarme

Bonjour,

J'ai acheté ma Home alarme en décembre 2019 et je viens d'acheter le nouveau link advanced.

Je rencontre un problème avec mes 3 badges de désactivation, en effet, le clapet de maintien des piles s'enlève constamment, les piles s'usent donc prématurément.

Il y a t-il une astuce pour que les clapets tiennent ?

Merci,
Guillaume Villegas

Guillaume V.
Guillaume V.

Guillaume V.

Niveau
1
130 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Guillaume
    Soit vous attendez qu'un Yello vous propose un échange pour des badges à vis.

    Sinon il y a l'atelier découpage que j'utilise depuis 2019 sans problème.

    Jean-Pierre B.
    Jean-Pierre B.

    Jean-Pierre B.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points

    Bonjour,
    Je rencontre le même problème sauf que j'ai fini par perdre un couvercle et ne sais pas ou m'en procurer, j'ai, en plus, la même question que Guillaume.
    Merci de me répondre
    Cordialement,
    Jean-Pierre Billiard

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Jean-Perre
    En attendant qu'un Yello prenne en compte votre demande, procurez vous dès maintenant des tournevis d'horloger pour ouvrir les nouveaux badges, car la minuscule vis qui maintient le capot ne résiste pas à la pointe du couteau de cuisine et dans ce cas de figure, et il y en a, la garantie ne s'applique pas.

    Guillaume V.
    Guillaume V.

    Guillaume V.

    Niveau
    1
    130 / 750
    points

    Bonjour,

    Je n'ai pour ma part reçu aucun message suite à mon 1er message, Mes badges sont inutilisables...
    Pouvez vous me répondre ?
    Merci
    Guillaume

    Julien C.
    Julien C.

    Julien C.

    Niveau
    0
    81 / 100
    points

    Bonjour,
    Je suis dans la même situation avec les couvercles de mes badges que je suis obliger de faire tenir avec du scotch. Pouvez vous me contacter pour réaliser un échange avec les nouveaux badges avec fixation à vis ?
    Merci

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Julien,

    J'ai déjà répondu à votre demande et un dossier de prise en charge vous a été envoyé.

    Bonne journée,

    Sébastien C.
    Sébastien C.

    Sébastien C.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points

    Bonjour, sur mes 6 badges, il m’en reste seulement 3 couvercles,
    Savez vous comment je peux faire pour recommander ?
    Merci par avance
    Sébastien

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour à vous,


    Dans le cadre de la garantie qui est de 5 ans à partir de 2020 et de 2 ans avant, nous pouvons effectuer un retour SAV de vos badges pour que vous puissiez bénéficier des nouveaux badges à vis.


    Si vous n'êtes plus sous garantie, veuillez commander les badges directement sur notre boutique : Badge de désactivation mains libres pour Home Alarm, One et One+


    Bonne journée, 

    Haut de page