Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai acheté ma Home alarme en décembre 2019 et je viens d'acheter le nouveau link advanced.
Je rencontre un problème avec mes 3 badges de désactivation, en effet, le clapet de maintien des piles s'enlève constamment, les piles s'usent donc prématurément.
Il y a t-il une astuce pour que les clapets tiennent ?
Merci,
Guillaume Villegas
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir Guillaume
Soit vous attendez qu'un Yello vous propose un échange pour des badges à vis.
Sinon il y a l'atelier découpage que j'utilise depuis 2019 sans problème.
Bonjour,
Je rencontre le même problème sauf que j'ai fini par perdre un couvercle et ne sais pas ou m'en procurer, j'ai, en plus, la même question que Guillaume.
Merci de me répondre
Cordialement,
Jean-Pierre Billiard
Bonjour Jean-Perre
En attendant qu'un Yello prenne en compte votre demande, procurez vous dès maintenant des tournevis d'horloger pour ouvrir les nouveaux badges, car la minuscule vis qui maintient le capot ne résiste pas à la pointe du couteau de cuisine et dans ce cas de figure, et il y en a, la garantie ne s'applique pas.
Bonjour Jean Pierre
Je viens de vous envoyer un message privé afin de traiter votre demande.
Bonne journée
Bonjour,
Je n'ai pour ma part reçu aucun message suite à mon 1er message, Mes badges sont inutilisables...
Pouvez vous me répondre ?
Merci
Guillaume
Bonjour Guillaume,
Nous venons de vous envoyer un message privé afin de traiter votre demande.
Bonne journée
Bonjour,
Je suis dans la même situation avec les couvercles de mes badges que je suis obliger de faire tenir avec du scotch. Pouvez vous me contacter pour réaliser un échange avec les nouveaux badges avec fixation à vis ?
Merci
Bonjour Julien,
J'ai déjà répondu à votre demande et un dossier de prise en charge vous a été envoyé.
Bonne journée,
Bonjour, sur mes 6 badges, il m’en reste seulement 3 couvercles,
Savez vous comment je peux faire pour recommander ?
Merci par avance
Sébastien
Bonjour à vous,
Dans le cadre de la garantie qui est de 5 ans à partir de 2020 et de 2 ans avant, nous pouvons effectuer un retour SAV de vos badges pour que vous puissiez bénéficier des nouveaux badges à vis.
Si vous n'êtes plus sous garantie, veuillez commander les badges directement sur notre boutique : Badge de désactivation mains libres pour Home Alarm, One et One+
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question