Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Jérôme B.

Membre depuis le 17/09/2019

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Perte de couvercle de badge somfy home alarm?

    Bonjour, ça fait 1 journée que j'ai installé somfy home alarm et j'en suis pour l'instant assez satisfait. Par contre, le capot de mes 2 badges se dévisse très régulièrement et...
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    0
    5 / 100
    points
    Jérôme B.
    Jérôme B.

    Jérôme B.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Bonjour, mon fils a aussi perdu le couvercle de son badge somfy home alarme et un autre badge qui tient avec du scotch. Merci de me contacter pour m’indiquer la marche à suivre...
Haut de page