Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Le branchement qui fonctionnait sur l'ouvre portail Siminor précédent fait disjoncter l'installation quelque soit l'ordre des fils sur les bornes prévues sur l'Evolvia 400 qu'il...
Bonjour,
""sur l'ouvre portail Siminor précédent fait disjoncter l'installation quelque soit l'ordre des fils sur les bornes prévues sur l'Evolvia 400 qu'il remplace trou...
Cet ouvre-portail se place trou pour trou en remplacement d'un Siminor. La cote A négative de 3 cm n'empêche pas le fonctionnement de ce Siminor. Une cale est-elle vraiment...
Bonjour Daniel,Votre côte A est négative (le gond se trouve à l'intérieur des piliers), vous devrez obligatoirement rattraper de débord intérieur de ce dernier via une cale...