Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pose Evolvia 400 cote A ?

Cet ouvre-portail se place trou pour trou en remplacement d'un Siminor. La cote A négative de 3 cm n'empêche pas le fonctionnement de ce Siminor. Une cale est-elle vraiment nécessaire au Somfy ? Les gonds sont loin du dispositif, je ne vois pas ce qui peut gêner.

• Partager cette question

Réponses

Bonjour,

Montrez des photos de votre portail avec vue sur les gonds .

Les cotes A et B doivent être respectées pour un fonctionnement optimal.

C'est aussi sous ces conditions que la garantie s'applique.

Voici les photos demandées. J'ajoute que du pilier à l'axe du moteur il y a 18 cm pour le Siminor et 16 seulement pour le Somfy d'après son schéma. Le portail est en avant d'un bon cm du pilier (photo).

Bonjour Daniel,

Votre côte A est négative (le gond se trouve à l'intérieur des piliers), vous devrez obligatoirement rattraper de débord intérieur de ce dernier via une cale entre le moteur et le pilier pour obtenir une cote A de 0 minimum :

Bonne journée,

Haut de page