Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
L’équipe des Yellow’s SOMFY
DANIEL L.
A propos
Même problème qu'Emmanuel il y a 3 mois, carreau caméra platine rue brûlée (je suppose) par le soleil. L'image est floue.
Bonjour,
Problèmes avec mon visiophe V400 RTS. Si j'entends bien mon interlocuteur côté rue, lui ne m'entend pas.
Pouvez-vous me dire comment réparer ?
Merci,
Bonjour
Rien d'autre qu'une platine de rue de V400 devenue quasiment introuvable.
Cliquez sur l'avatar de Richy ci-dessus et faites un mail à l'adresse de contact pour une...
Bonjour,
Nous possédons depuis 2015 un portail extérieur Somfy dont la télécommande a pour référence 5048460C. Vous trouverez ci-joint une photo.
Est-il possible d'en...