Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

DANIEL L.

A propos

Même problème qu'Emmanuel il y a 3 mois, carreau caméra platine rue brûlée (je suppose) par le soleil. L'image est floue.

Membre depuis le 18/09/2019

  • 2 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Panne de son visiophone V400 RTS ?

    Bonjour, Problèmes avec mon visiophe V400 RTS. Si j'entends bien mon interlocuteur côté rue, lui ne m'entend pas. Pouvez-vous me dire comment réparer ? Merci,
    DANIEL L.
    DANIEL L.

    DANIEL L.

    Niveau
    0
    15 / 100
    points
    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour Rien d'autre qu'une platine de rue de V400 devenue quasiment introuvable. Cliquez sur l'avatar de Richy ci-dessus et faites un mail à l'adresse de contact pour une...
  • Commande télécommande portail ?

    Bonjour, Nous possédons depuis 2015 un portail extérieur Somfy dont la télécommande a pour référence 5048460C. Vous trouverez ci-joint une photo. Est-il possible d'en...
    DANIEL L.
    DANIEL L.

    DANIEL L.

    Niveau
    0
    15 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Pas de photo...? De quel moteur s'agit-il ? Bonne soirée
Haut de page