Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Commande télécommande portail ?

Bonjour,
Nous possédons depuis 2015 un portail extérieur Somfy dont la télécommande a pour référence 5048460C. Vous trouverez ci-joint une photo.
Est-il possible d'en commander une autre ?
Nous vous remercions.

Merci,

DANIEL L.
DANIEL L.

DANIEL L.

Niveau
0
15 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Pas de photo...?

    De quel moteur s'agit-il ?

    Bonne soirée

    Haut de page