Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Alain M.

Membre depuis le 18/09/2019

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Réglage Home Alarme sirène extérieure flash

    Bonjour, Je dispose d'une Somfy One+ à laquelle j'ai ajouté une sirène extérieure. J'ai des déclenchements intempestifs de cette sirène, apparemment liés au passage de motos...
    Alain M.
    Alain M.

    Alain M.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Alain M.
    Alain M.

    Alain M.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Merci Alain J. Je vais essayer d'utiliser cette fonctionnalité au lieu de couper le son. J'ai regardé les différents paramétrage, il n'y a pas de priorisation d'application en...
Haut de page