Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Alain M.

Membre depuis le 18/09/2019

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Réglage Home Alarme sirène extérieure flash

    Bonjour, Je dispose d'une Somfy One+ à laquelle j'ai ajouté une sirène extérieure. J'ai des déclenchements intempestifs de cette sirène, apparemment liés au passage de motos...
    Alain M.
    Alain M.

    Alain M.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points
    Alain M.
    Alain M.

    Alain M.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points
    Merci Alain J. Je vais essayer d'utiliser cette fonctionnalité au lieu de couper le son. J'ai regardé les différents paramétrage, il n'y a pas de priorisation d'application en...
Haut de page