Réglage Home Alarme sirène extérieure flash

Bonjour,

Je dispose d'une Somfy One+ à laquelle j'ai ajouté une sirène extérieure. J'ai des déclenchements intempestifs de cette sirène, apparemment liés au passage de motos (dixit mon voisin).
Le réglage de sensibilité de cette sirène n'étant pas accessible, pouvez-vous la diminuer ?

Par ailleurs, concernant l'application Somfy Protect, serait-il possible d'avoir un réglage qui permet de faire sonner le téléphone même lorsque le son est mis en mode muet à l'instar de l'alarme de l'horloge du téléphone. En effet, je coupe le son de mon téléphone la nuit mais j'aimerai bien que celui-ci sonne en cas d'alarme ce qui n'est pas le cas aujourd'hui. Cette option pourrait être activable ou non afin de laisser la possibilité à chacun de choisir le mode de fonctionnement le plus approprié.

Je vous remercie d'avance de votre action.

Cdlt,
Alain

Alain M.

    Réponses

    Alain J.

    Bonjour,
    Sous Android (et surement sous ios, mais je ne connais pas) il es possible d'utiliser la fonction "Ne pas déranger". Il ne faut couper le son et autoriser uniquement l'appli Somfy pour adresser des notifications.
    Alain J

    Alain M.

    Merci Alain J.
    Je vais essayer d'utiliser cette fonctionnalité au lieu de couper le son. J'ai regardé les différents paramétrage, il n'y a pas de priorisation d'application en particulier mais un choix des notifications qui peuvent avoir lieu.
    Je vais attendre un prochain déclenchement pour voir si cela fonctionne.
    Cdlt,
    Alain M