Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Réglage Home Alarme sirène extérieure flash

Bonjour,

Je dispose d'une Somfy One+ à laquelle j'ai ajouté une sirène extérieure. J'ai des déclenchements intempestifs de cette sirène, apparemment liés au passage de motos (dixit mon voisin).
Le réglage de sensibilité de cette sirène n'étant pas accessible, pouvez-vous la diminuer ?

Par ailleurs, concernant l'application Somfy Protect, serait-il possible d'avoir un réglage qui permet de faire sonner le téléphone même lorsque le son est mis en mode muet à l'instar de l'alarme de l'horloge du téléphone. En effet, je coupe le son de mon téléphone la nuit mais j'aimerai bien que celui-ci sonne en cas d'alarme ce qui n'est pas le cas aujourd'hui. Cette option pourrait être activable ou non afin de laisser la possibilité à chacun de choisir le mode de fonctionnement le plus approprié.

Je vous remercie d'avance de votre action.

Cdlt,
Alain

Alain M.
Alain M.

Alain M.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Alain J.
    Alain J.

    Alain J.

    Niveau
    1
    134 / 750
    points

    Bonjour,
    Sous Android (et surement sous ios, mais je ne connais pas) il es possible d'utiliser la fonction "Ne pas déranger". Il ne faut couper le son et autoriser uniquement l'appli Somfy pour adresser des notifications.
    Alain J

    Alain M.
    Alain M.

    Alain M.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Merci Alain J.
    Je vais essayer d'utiliser cette fonctionnalité au lieu de couper le son. J'ai regardé les différents paramétrage, il n'y a pas de priorisation d'application en particulier mais un choix des notifications qui peuvent avoir lieu.
    Je vais attendre un prochain déclenchement pour voir si cela fonctionne.
    Cdlt,
    Alain M

    Haut de page