Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 25 Février 2020.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du mardi 25 Février, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 25 Février en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Réglage Home Alarme sirène extérieure flash

Bonjour,

Je dispose d'une Somfy One+ à laquelle j'ai ajouté une sirène extérieure. J'ai des déclenchements intempestifs de cette sirène, apparemment liés au passage de motos (dixit mon voisin).
Le réglage de sensibilité de cette sirène n'étant pas accessible, pouvez-vous la diminuer ?

Par ailleurs, concernant l'application Somfy Protect, serait-il possible d'avoir un réglage qui permet de faire sonner le téléphone même lorsque le son est mis en mode muet à l'instar de l'alarme de l'horloge du téléphone. En effet, je coupe le son de mon téléphone la nuit mais j'aimerai bien que celui-ci sonne en cas d'alarme ce qui n'est pas le cas aujourd'hui. Cette option pourrait être activable ou non afin de laisser la possibilité à chacun de choisir le mode de fonctionnement le plus approprié.

Je vous remercie d'avance de votre action.

Cdlt,
Alain

Alain M.
Alain M.

Alain M.

Niveau
0
13 / 100
points
Code postal:
69340
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Somfy One+
Ma petite astuce:
Raison sociale:
1968
Adresse:
2 chemin de Chantegrillet, Le Grillon Tour B
Ville:
FRANCHEVILLE
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Alain J.
    Alain J.

    Alain J.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Code postal:
    95000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Home protect xl
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Sous Android (et surement sous ios, mais je ne connais pas) il es possible d'utiliser la fonction "Ne pas déranger". Il ne faut couper le son et autoriser uniquement l'appli Somfy pour adresser des notifications.
    Alain J

    Alain M.
    Alain M.

    Alain M.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Code postal:
    69340
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Somfy One+
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    1968
    Adresse:
    2 chemin de Chantegrillet, Le Grillon Tour B
    Ville:
    FRANCHEVILLE
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci Alain J.
    Je vais essayer d'utiliser cette fonctionnalité au lieu de couper le son. J'ai regardé les différents paramétrage, il n'y a pas de priorisation d'application en particulier mais un choix des notifications qui peuvent avoir lieu.
    Je vais attendre un prochain déclenchement pour voir si cela fonctionne.
    Cdlt,
    Alain M

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique