Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Jordan G.

Membre depuis le 19/09/2019

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Changement de propriétaire box TaHoma

    Bonjour, J'ai acheté d'occasion une box TaHoma, j'ai accès au compte somfy de l'ancien propriétaire, mais j'aimerais associer la boc à mon compte personnel. Voici le PIN...
    Jordan G.
    Jordan G.

    Jordan G.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Philippe, Non, Somfy ne prendra pas à sa charge l'intervention d'un professionnel pour enregistrer vos volets roulants sur votre box domotique TaHoma. Il faudra...
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