Bonjour à tous,

Le service consommateur sera exceptionnellement fermé ce Mardi 19 Novembre, nous faisons actuellement une bonne action, nous avons décidé de consacrer notre journée à aider les apprentis d’Auteuils grâce à la fondation Somfy.

Nous vous remercions de votre compréhension et nous serons heureux de vous accueillir dès demain Mercredi matin à partir de 8h.

Nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Changement de propriétaire box TaHoma

Bonjour,

J'ai acheté d'occasion une box TaHoma, j'ai accès au compte somfy de l'ancien propriétaire, mais j'aimerais associer la boc à mon compte personnel.

Voici le PIN : 1209-4328-1522

Merci de votre aide

Jordan G.
Jordan G.

Jordan G.

Niveau
0
22 / 100
points
Code postal:
45170
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Jordan,

    Attendez l'intervention d'un Yellow ici sur ce post, pour la marche à suivre.

    Bonne journée,

    Jordan G.
    Jordan G.

    Jordan G.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    45170
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Sylvain,

    Merci pour votre retour.
    Combien de temps de temps fait-il attendre ?

    Merci

    Les Yellow's répondent selon leurs disponibilités, assez rapidement.

    Bonjour Jordan,

    Afin de procéder au changement d'email de votre compte, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    Xavier P.
    Xavier P.

    Xavier P.

    Niveau
    0
    26 / 100
    points
    Code postal:
    91530
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    77 route de Bellanger
    Ville:
    Sermaise
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, je rencontre un problème similaire.

    J'ai acheté une box tahoma d'occasion et je souhaite l'associer sur mon compte Somfy.

    J'ai bien rempli le formulaire de changement trouvé sur le site Somfy, mais l'ancien propriétaire m'informe que personne ne l'a contacté pour désactiver celle-ci de son compte.

    Un Yellow's pourrait-il nous aider dans se transfert de propriété ?

    Merci

    code pin Tahoma : 1211-2308-4858

    Bonjour Xavier,

    Je vous confirme la remise à zéro et suppression de votre box TaHoma que vous pouvez activer dès à présent.

    Bonne journée,

    Jordan G.
    Jordan G.

    Jordan G.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    45170
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Merci c'est parfait.

    Cordialement

    Xavier P.
    Xavier P.

    Xavier P.

    Niveau
    0
    26 / 100
    points
    Code postal:
    91530
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    77 route de Bellanger
    Ville:
    Sermaise
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    C’est bon ça fonctionne
    Merci beaucoup

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique