Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai acheté d'occasion une box TaHoma, j'ai accès au compte somfy de l'ancien propriétaire, mais j'aimerais associer la boc à mon compte personnel.
Voici le PIN : 1209-4328-1522
Merci de votre aide
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Jordan,
Attendez l'intervention d'un Yellow ici sur ce post, pour la marche à suivre.
Bonne journée,
Bonjour Sylvain,
Merci pour votre retour.
Combien de temps de temps fait-il attendre ?
Merci
Les Yellow's répondent selon leurs disponibilités, assez rapidement.
Bonjour Jordan,
Afin de procéder au changement d'email de votre compte, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.
Bonne journée,
Bonjour, je rencontre un problème similaire.
J'ai acheté une box tahoma d'occasion et je souhaite l'associer sur mon compte Somfy.
J'ai bien rempli le formulaire de changement trouvé sur le site Somfy, mais l'ancien propriétaire m'informe que personne ne l'a contacté pour désactiver celle-ci de son compte.
Un Yellow's pourrait-il nous aider dans se transfert de propriété ?
Merci
code pin Tahoma : 1211-2308-4858
Bonjour Xavier,
Je vous confirme la remise à zéro et suppression de votre box TaHoma que vous pouvez activer dès à présent.
Bonne journée,
Bonjour,
Merci c'est parfait.
Cordialement
C’est bon ça fonctionne
Merci beaucoup
Bonjour,
J'ai le même soucis, j'ai acheté une maison équipée d'une box Tahoma et je voudrais créer un compte avec mon adresse personnelle.
Voici le code pin : 0204-0315-7909
Merci de votre aide.
Bonjour Ant,
Je vous confirme la remise à zéro et suppression de votre box TaHoma que vous pouvez activer dès à présent.
Bonne journée,
Bonjour,
Je rencontre le même problème: j'ai récupéré la box tahoma de l'ancien propriétaire de ma maison (PIN 0210-1163-0161) et voudrait l'activer à mon compte personnel.
Merci de votre aide
Bonjour Yoann,
Je vous confirme la remise à zéro et suppression de votre box TaHoma que vous pouvez activer dès à présent.
Bonne journée,
Bonjour,
J'ai acheté d'occasion une box TaHoma, j'aimerais associer la box à mon compte personnel.
Voici le PIN : 1201-8003-1951
Merci de votre aide
Bonjour Philippe,
Je vous confirme la suppression et la remise à zéro de votre Tahoma que vous pouvez activer dès à présent.
Bonne journée,
Bonsoir,
Merci Thomas pour votre intervention, cependant a present que la Tahoma est affectee a mon compte je n arrie pas a enregistrer les telecommande io des volets roulants de la maison, j ai le message : Identification des équipements IO-homecontrol a échoué....est ce normal ? que faire svp
merci
Bonjour Philippe,
Quel est le modèle de toutes vos télécommandes SOMFY ? Si vous ne le connaissez pas, une photographie fera l'affaire.
Bonne journée,
Smoove origin io
Bonjour Philippe,
Si vous ne possédez pas de télécommande générale à retour d'information capable de transmférer la clé de sécurité des moteurs à la box TaHoma, la seule solution va consister à effectuer une remise à zéro et une reprogrammation complète de chacun des moteurs avec leur commande Smoove respective en suivant la procédure au lien ci-dessous et dans son intégralité volet roulant par volet roulant :
Somfy volet roulant: Remise à zéro et réglage de fin de course
Ainsi leur clé de sécurité sera supprimée et vous pourrez les ajouter à TaHoma.
Bonne journée,Merci Thomas, cependant il n est pas normal que lors du changement de proprietaire une telle procedure lourde soit la seule solution....je n ai pas les moyens d appliquer cette procedure surtout isoler chaque moteur...je suppose que SOMFY prend en charge cette intervention ? comment proceder pour qu une tech vienne le faire gratuitement ?
Bonjour Philippe,
Non, Somfy ne prendra pas à sa charge l'intervention d'un professionnel pour enregistrer vos volets roulants sur votre box domotique TaHoma. Il faudra identifier les boîtes de dérivations de l'alimentation des moteurs pour les isoler électriquement et appliquer la procédure.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Thomas a répondu
philippe a répondu
Thomas a répondu
philippe a répondu
Thomas a répondu
philippe a répondu
Thomas a répondu
philippe a répondu
Nicolas a répondu
Yoann a répondu
Thomas a répondu
Ant a répondu
Xavier a répondu
Jordan a répondu
Thomas a répondu
Xavier a répondu
Thomas a répondu
Sylvain a répondu
Jordan a répondu
Sylvain a répondu
Jordan a posé une nouvelle question