Chère Cliente, Cher Client,

En raison des mesures sanitaires de confinement, nous rencontrons actuellement une forte augmentation des connexions à nos interfaces TaHoma & Connexoon le soir, particulièrement entre 19h et 21h, correspondant aux heures les plus critiques pour les fournisseurs internets et hébergeurs.

Certains de nos utilisateurs peuvent constater des ralentissements, des difficultés d’accès à nos applications/interfaces ou à nos services (IFTTT, Alexa et Google Assistant). Durant ces horaires là, si vous rencontrez des difficultés d'accès ou de pilotage de vos équipements, nous déconseillons fortement d'effectuer des manipulations tel que le RESET de votre TaHoma ou votre Connexoon, débranchement de la box, .... Armez-vous de patience et nous vous invitons à renouveler votre essai après quelques minutes.

Nos équipes sont entièrement dédiées afin de trouver une solution pour palier à ce problème qui nous le rappellons est exceptionnel au vue de la situation actuelle.

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et ne manquerons pas de vous tenir informés des mesures prises pour éviter ces désagréments.

Nos équipes restent à votre écoute pour vous accompagner au mieux durant cette période.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Changement de propriétaire box TaHoma

Bonjour,

J'ai acheté d'occasion une box TaHoma, j'ai accès au compte somfy de l'ancien propriétaire, mais j'aimerais associer la boc à mon compte personnel.

Voici le PIN : 1209-4328-1522

Merci de votre aide

Jordan G.
Jordan G.

Jordan G.

Niveau
0
22 / 100
points
Code postal:
45170
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jordan,

    Attendez l'intervention d'un Yellow ici sur ce post, pour la marche à suivre.

    Bonne journée,

    Jordan G.
    Jordan G.

    Jordan G.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    45170
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Sylvain,

    Merci pour votre retour.
    Combien de temps de temps fait-il attendre ?

    Merci

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Les Yellow's répondent selon leurs disponibilités, assez rapidement.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jordan,

    Afin de procéder au changement d'email de votre compte, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    Xavier P.
    Xavier P.

    Xavier P.

    Niveau
    0
    26 / 100
    points
    Code postal:
    91530
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    77 route de Bellanger
    Ville:
    Sermaise
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, je rencontre un problème similaire.

    J'ai acheté une box tahoma d'occasion et je souhaite l'associer sur mon compte Somfy.

    J'ai bien rempli le formulaire de changement trouvé sur le site Somfy, mais l'ancien propriétaire m'informe que personne ne l'a contacté pour désactiver celle-ci de son compte.

    Un Yellow's pourrait-il nous aider dans se transfert de propriété ?

    Merci

    code pin Tahoma : 1211-2308-4858

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Xavier,

    Je vous confirme la remise à zéro et suppression de votre box TaHoma que vous pouvez activer dès à présent.

    Bonne journée,

    Jordan G.
    Jordan G.

    Jordan G.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    45170
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Merci c'est parfait.

    Cordialement

    Xavier P.
    Xavier P.

    Xavier P.

    Niveau
    0
    26 / 100
    points
    Code postal:
    91530
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    77 route de Bellanger
    Ville:
    Sermaise
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    C’est bon ça fonctionne
    Merci beaucoup

    Bonjour,

    J'ai le même soucis, j'ai acheté une maison équipée d'une box Tahoma et je voudrais créer un compte avec mon adresse personnelle.

    Voici le code pin : 0204-0315-7909

    Merci de votre aide.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Ant,

    Je vous confirme la remise à zéro et suppression de votre box TaHoma que vous pouvez activer dès à présent.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique