Changement de propriétaire box TaHoma

Bonjour,

J'ai acheté d'occasion une box TaHoma, j'ai accès au compte somfy de l'ancien propriétaire, mais j'aimerais associer la boc à mon compte personnel.

Voici le PIN : 1209-4328-1522

Merci de votre aide

Jordan G.

    Réponses

    Jordan G.

    Bonjour Sylvain,

    Merci pour votre retour.
    Combien de temps de temps fait-il attendre ?

    Merci

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Jordan,

    Afin de procéder au changement d'email de votre compte, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    Xavier P.

    Bonjour, je rencontre un problème similaire.

    J'ai acheté une box tahoma d'occasion et je souhaite l'associer sur mon compte Somfy.

    J'ai bien rempli le formulaire de changement trouvé sur le site Somfy, mais l'ancien propriétaire m'informe que personne ne l'a contacté pour désactiver celle-ci de son compte.

    Un Yellow's pourrait-il nous aider dans se transfert de propriété ?

    Merci

    code pin Tahoma : 1211-2308-4858

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Xavier,

    Je vous confirme la remise à zéro et suppression de votre box TaHoma que vous pouvez activer dès à présent.

    Bonne journée,

    Jordan G.

    Bonjour,

    Merci c'est parfait.

    Cordialement

    Xavier P.

    C’est bon ça fonctionne
    Merci beaucoup

    Ant O.

    Bonjour,

    J'ai le même soucis, j'ai acheté une maison équipée d'une box Tahoma et je voudrais créer un compte avec mon adresse personnelle.

    Voici le code pin : 0204-0315-7909

    Merci de votre aide.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Ant,

    Je vous confirme la remise à zéro et suppression de votre box TaHoma que vous pouvez activer dès à présent.

    Bonne journée,

    Yoann C.

    Bonjour,
    Je rencontre le même problème: j'ai récupéré la box tahoma de l'ancien propriétaire de ma maison (PIN 0210-1163-0161) et voudrait l'activer à mon compte personnel.
    Merci de votre aide

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Yoann,
    Je vous confirme la remise à zéro et suppression de votre box TaHoma que vous pouvez activer dès à présent.

    Bonne journée,

    philippe A.

    Bonjour,

    J'ai acheté d'occasion une box TaHoma, j'aimerais associer la box à mon compte personnel.

    Voici le PIN : 1201-8003-1951

    Merci de votre aide

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Philippe,

    Je vous confirme la suppression et la remise à zéro de votre Tahoma que vous pouvez activer dès à présent.

    Bonne journée,

    philippe A.

    Bonsoir,

    Merci Thomas pour votre intervention, cependant a present que la Tahoma est affectee a mon compte je n arrie pas a enregistrer les telecommande io des volets roulants de la maison, j ai le message : Identification des équipements IO-homecontrol a échoué....est ce normal ? que faire svp

    merci

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Philippe,

    Quel est le modèle de toutes vos télécommandes SOMFY ? Si vous ne le connaissez pas, une photographie fera l'affaire.

    Bonne journée,

    philippe A.

    Smoove origin io

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Philippe,

    Si vous ne possédez pas de télécommande générale à retour d'information capable de transmférer la clé de sécurité des moteurs à la box TaHoma, la seule solution va consister à effectuer une remise à zéro et une reprogrammation complète de chacun des moteurs avec leur commande Smoove respective en suivant la procédure au lien ci-dessous et dans son intégralité volet roulant par volet roulant :

    Somfy volet roulant: Remise à zéro et réglage de fin de course

    Ainsi leur clé de sécurité sera supprimée et vous pourrez les ajouter à TaHoma.

    Bonne journée,
    philippe A.

    Merci Thomas, cependant il n est pas normal que lors du changement de proprietaire une telle procedure lourde soit la seule solution....je n ai pas les moyens d appliquer cette procedure surtout isoler chaque moteur...je suppose que SOMFY prend en charge cette intervention ? comment proceder pour qu une tech vienne le faire gratuitement ?

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Philippe,

    Non, Somfy ne prendra pas à sa charge l'intervention d'un professionnel pour enregistrer vos volets roulants sur votre box domotique TaHoma. Il faudra identifier les boîtes de dérivations de l'alimentation des moteurs pour les isoler électriquement et appliquer la procédure.