Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Stef M.

Membre depuis le 19/09/2019

  • 1 question posée
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Nouvelle version appli thermostat décevante

    Je viens de maj l’appli thermostat et celle ci est décevante.... Il est dorénavant impossible de zoomer ou de zoomer la courbe et la nouvelle courbe activation de la chaudière...
    Stef M.
    Stef M.

    Stef M.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points
    Sébastien G.
    Sébastien G.

    Sébastien G.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Karen, Pour répondre à votre question, ici la courbe noire représente votre température de consigne qui là dans l'exemple est à 18° en mode à la maison. Votre...
Haut de page