Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Depuis ce matin impossible de piloter mon thermostat V2 à distance. Pas de connexion.
Mes reboot de changent rien.
Voir captures d'écran.
Merci
Merci,
Bonjour
Même problème chez moi depuis 5h cette nuit… réseau WIFI ok!
Si problème serveur (une évidence au vu des nombreux messages) ce serait bien qu’un yellow communique...
bonjour, depuis un moment mes appareils io se mettent " hors de porté" sans raison particulière. Avant hier c'était le cas de tous les appareils, depuis hier, seulement un de...
Bonjour
Je rencontre exactement le même problème de communication entre maux produits io et ma tahoma.... avez vous trouvé une solution à vos problèmes ?
Après de nombreux...
Je viens de maj l’appli thermostat et celle ci est décevante....
Il est dorénavant impossible de zoomer ou de zoomer la courbe et la nouvelle courbe activation de la chaudière...
Bonjour
Merci de votre retour !
Concernant la fonction Zoom, celle ci est encore possible mais avec une Grande difficulté et avec une limite sur 24h... nous ne pouvons...