Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

thierry I.

Membre depuis le 19/09/2019

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Moteur EVOLVIA 450 s'ouvre tout seul

    Bonjour, Mon portail est équipé d'une motorisation somfy evolvia 450 et mon problème est qu'il s'ouvre tout seul, nous avons tout essayé, reinitialistion complète déconnection...
    thierry I.
    thierry I.

    thierry I.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour, Nous vous invitons à consulter la procédure au lien ci-dessous : FAQ Portail : Pourquoi mon portail s'ouvre tout seul ? Bonne journée,
Haut de page