Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Frédéric V.

Membre depuis le 19/09/2019

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Quel détecteur de fuite comptabile MyFox HC2 ?

    Bonjour, J'ai une centrale MyFox HC2, MyFox ayant été racheté depuis par Somfy.... Du coup, impossible de trouver un détecteur de fuite MyFox. En existe-t-il un compatible...
    Frédéric V.
    Frédéric V.

    Frédéric V.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Frédéric,Vous trouverez plus d'informations au lien ci-dessous : FAQ Myfox : Qui contacter lorsque je rencontre un problème avec mon ancien système Myfox ?Bonne journée,
Haut de page