Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Quel détecteur de fuite comptabile MyFox HC2 ?

Bonjour,

J'ai une centrale MyFox HC2, MyFox ayant été racheté depuis par Somfy....
Du coup, impossible de trouver un détecteur de fuite MyFox. En existe-t-il un compatible dans la gamme actuelle ou ailleurs ..?

Merci !

Cordialement

Frédéric V.
Frédéric V.

Frédéric V.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question
    Haut de page