Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Jeudi 12 Décembre 2019 à partir de 17h00, nous serons heureux vous retrouver demain à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

gerard C.

Code postal:
16200
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
18 rue de bel air
Ville:
jarnac
Site internet:
Activité professionnelle:

A propos

bonjour
Mon portail a bras SGA 6000
est correctement raccordé au secteur Statut ON fixe
mais il ne fonctionne plus qu'au ralenti comme s'il était en mode batterie secours
Installé depuis 6 ans Batterie jamais changée
Comment le faire repartir normalement
Merci

Membre depuis le 19/09/2019

  • 2 questions posées
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)

Aucune réponse

Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique