Chère Cliente, Cher Client,

Nous vous informons de la résolution du dysfonctionnent sur nos serveurs TaHoma. Notre hébergeur OVH a rencontré une panne d'envergure aujourd'hui pénalisant plusieurs sites internet en France.

Toutefois, si vous rencontrez toujours des difficultés de pilotage de vos équipements via TaHoma ou Connexoon, nous vous conseillons d'effectuer une resynchronisation de votre box domotique :

FAQ Vidéo : Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?
FAQ Connexoon : Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

gerard C.

Code postal:
16200
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
18 rue de bel air
Ville:
jarnac
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Activité professionnelle:

A propos

bonjour
Mon portail a bras SGA 6000
est correctement raccordé au secteur Statut ON fixe
mais il ne fonctionne plus qu'au ralenti comme s'il était en mode batterie secours
Installé depuis 6 ans Batterie jamais changée
Comment le faire repartir normalement
Merci

Membre depuis le 19/09/2019

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