Manoueuvre du bras en mode debrayé sur moteur neuf

Bjr, je viens d'installer un moteur neuf pour mon portail battant SG 6000 moteur M2
Ai voulu avant raccordement électrique manœuvrer le vantail en mode débrayé, je trouve que le mouvement est très dur, est normal?
Merci pour votre réponse

gerard C.

    Réponses

    Sébastien G.

    Equipe

    Bonjour Gerard,

    Oui, il est normal que les moteurs soient durs quand ils sont débrayés.

    Bonne journée,

    Anonyme

    Bonjour j’ai le même souci, l’ouverture et la fermeture moteurs débrayés sont très dur
    Tout est prêt installé et branché mais je n’ai pas encore lancé la procédure d’apprentisage car je ne veux pas faire une bêtise et endommager .les moteurs.Je ne sais pas quoi faire
    Merci de vos conseils

    Quentin B.

    Equipe

    Bonjour Dominique,

    Quel est le modèle de votre motorisation?